REMISE DES PRIX CONCOURS 2018

Nouvelle sélection pour Sylvie DUMEC et Sébastien PINEDA à l'arbalète pour les sélections nationales à THAON-LES-VOSGES

SÉLECTIONS NATIONALES 10 M


Suite aux intempéries qui ont frappé notre pays et qui ont particulièrement touché la région Centre, le championnat initialement prévu à CHABRIS a été délocalisé en urgence à THAON les VOSGES. Nous remercions très chaleureusement la présidente du club de THAON et toute son équipe d'avoir accepté de nous accueillir au pied levé, d'autant plus qu'ils venait d'accueillir la Nations Cup arbalète tout récemment.

Au programme de notre évènement: le championnat de France à 30 mètres, bien entendu (il fait également office de premier match de sélection) et les Sélections Nationales à 10 et à 30 mètres pour le championnat d'Europe, prévu du 9 au 14 juillet à Zurich (SUISSE).

Le championnat continue le samedi 11 juin avec le premier match de sélection à 10 mètres pour les dames et les juniors, ainsi que le championnat de France à 30 mètres.

SYLVIE DUMEC sélectionnée pour les Masters à l'arbalète !!!

Quel honneur pour notre club d'être représenté par Sylvie au niveau national!.

Le travail énorme effectué par celle-ci lors des entraînements, porte ses fruits. L'arbalète d'un poids de 6Kg500 est une arme très technique à utiliser.

Actuellement elle est la seule à pratiquer cette discipline à TARBES. La CIBLE DE L'ADOUR se félicite de cette performance.